Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
28 novembre 2023

Le port d'Angers ...

juste en face de son château ....

Un joli petit port sur la Maine.

Pour changer, je suis venue un matin avec mon objectif grand angle, cela change toute la perspective !

Angers-port-01

Dans le bateau bleu, un gars est revenu avec son pain et à mon avis, il fait chauffer son café ! Il habite ici !

Angers-port-01b

Angers-port-02

Angers-port-02b

Angers-port-03

Contrairement à la Loire, la Maine est assez tranquille, il y a de "nombreux" (c'est relatif) bateaux à Angers !

Angers-port-03b

et j'ai mis en noir et blanc certaines photos :

Angers-port-04

Angers-port-05

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> Très jolis clichés. J'aime beaucoup le 3è cliché<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
N
De l 'eau , le ciel tout pour de beaux reflets , c'est magnifique <br /> <br /> merci
Répondre
M
Bonsoir Véronique,<br /> <br /> <br /> <br /> Tes photos sont superbes! j'aime beaucoup l'atmosphère paisible qui s'en dégage.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Les moutons étaient au bain les bergers mariniers les gardaient .L'esprit du roi René est bien présent ,veille encore sur ses sujets .
Répondre
P
Bonjour Véronique. <br /> <br /> Les bateaux semblent flotter sur les nuages : superbe !
Répondre
Publicité