Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
25 novembre 2023

Promenade en bord de Maine ...

près de l'embouchure avec la Loire ...

Je suis à Bouchemaine (les bateaux dans la brume) et je descends la Maine vers la Loire , juste 2 ou 3 km !

Au lever du soleil, c'est toujours si beau !

Vous pourrez me retrouver à la Biocoop d'Avrillé de 11 h  à 16 h le samedi 2 décembre et

au jardin de l'Avenir à Ste Gemmes, le samedi 9 décembre à partir de 10 h

Loire01

Loire02

la lumière vient sur la Pointe :

Loire03

de l'autre côté du village, voici la Loire vers son aval, c'est splendide  :

Loire04

Un cormoran :

Loire05

Loire06

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> <br /> Quelles merveilleuses photos! Elles me font rêver. J'ai l'impression d'entrer dans un conte de fée.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bonsoir Véronique,<br /> <br /> Tes clichés sont magnifiques, un petit côté mystérieux s'y dégage. J'aime énormément.<br /> <br /> Bonne fin de soirée, bises Véronique
Répondre
M
Superbes clichés dans la brume. <br /> <br /> Joli partage <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bonjour Véro que des magnifiques photos que tu partage avec cette jolie brume bon dimanche Claudine Daniel
Répondre
C
Un temps propice à une prise de carnassier avec leurre, puis à photographies des abords brumeux aux formes éthérées des végétaux , cris des oiseaux d'eau .
Répondre
Publicité