Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
20 novembre 2023

Suite au parc Balzac ...

ce parc est situé contre la Maine, avec des canaux qui permettent à l'eau de monter et inonder le parc, tout est prévu et chaque année, il est sous les eaux, plus ou moins ! Sauf l'année dernière où pour la 1ere fois pour moi, il est resté sec !

Voici un ragondin

pars-Balzac06

pars-Balzac07

un héron

pars-Balzac08

les couleurs !

pars-Balzac09

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'être passée sur mon blog... j'ai donc découvert le votre en partie... mais la visite n'est pas finie et je me réjouis d'avance... prendre le temps de savourer surtout les photos d'oiseaux et d'animaux...merci encore..
Répondre
D
Bonjour Véro merci pour ces jolies photos bonne journée Claudine Daniel
Répondre
C
C'est un temps à voir les échassiers en quête de nourriture , Les ragondins font de profondes et longues galeries en bord de point d'eau , rivière .un flair exceptionnel pour repérer les légumes d'un jardin à une centaine de mètres du cours d'eau .Comme dans les dessins aimés la racine de carotte disparait .
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Tes clichés sont magnifiques, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
C'est magnifique avec les couleurs de l'automne !<br /> <br /> Bonne semaine Véronique.
Répondre
Publicité