Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
27 avril 2016

Un froid de canard, ce matin !

J'ai dû ressortir la doudoune pour faire les courses !

Regardez, derrière moi, le toit de la cabane est givré, et si vous pouvez remarquer, le nichoir de mes voisines mésages bleues, on est vraiment dans le même coin du jardin de Véro !

rouge-gorge-nourrit-16-06

 

C'est bon les vers pour les enfants ! :-)

rouge-gorge-nourrit-16-07

 

Bon, avec le beau soleil, tout dégivre rapidement, j'ai maintenant le manteau d'hiver !

rouge-gorge-nourrit-16-08

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le printemps est bien rude. J'ai recommencé à nourrir les pioupious<br /> <br /> Très belles prises<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
C
Superbe cette petite mésange, ici elles ont la tête noire .<br /> <br /> J'ai vu hier un rouge-gorge hier sous la mangeoire ?<br /> <br /> Bon après-midi !
Répondre
L
Bonjour Véronique :D<br /> <br /> Je reviens voir mon petit rouge-gorge, il est trop beau ... Bonne journée, bises Véronique
Répondre
V
Bonsoir Véronique, <br /> <br /> Encore de magnifiques clichés, il est beau ce petit rouge-gorge.<br /> <br /> Passe une bonne soirée, bises Véronique
Répondre
D
Bonsoir Véro tout simplement magnifique ici aussi c'est vraiment un temps pourri et froid chez nous superbes tes photos bonne soirée bisou Claudine Daniel
Répondre
Publicité