Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
26 avril 2016

Les bons petits plats de ...

Papa et Maman rouge-gorge ....

si tu veux en manger, je te passerai les recettes, je sais qu'il faut des chenilles et petits vers ....

rouge-gorge-nourrit-16-04

rouge-gorge-nourrit-16-03

rouge-gorge-nourrit-16-02

 On se pose ici et là, on fait diversion .... personne ne sait où est le nid ...

Juste derrière moi, la cabane du jardin et le nichoir des mésanges bleues ! On est voisins de jardin !

rouge-gorge-nourrit-16-01

 Pas vu !

rouge-gorge-nourrit-16-05

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le rouge-gorge est vraiment mon préféré !!!
Répondre
M
Coucou Véronique,<br /> <br /> <br /> <br /> je n'irai pas lui disputer son casse-croûte. :)<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont rusés. Moi, cela fait des années que je guette où a niché le merle. Mais pas moyen! <br /> <br /> tes images font rêver!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ;)
Répondre
M
Que de merveilles comme toujours ma belle Véro, tes photos sont 5*, j'adore!!! Bise et bon mercredi tout doux!
Répondre
J
Jolies prises de vue, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
beau repas pour la famille rouge gorge! trop mignon!! gros bisous Véronique. cathy
Répondre
Publicité