Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
30 avril 2016

Le boulot au nichoir ...

Bah, oui, que crois-tu.... !

Changer les bébés, et surtout les nourrir ! Et je peux te dire, qu'une famille nombreuse ... ben, ça mange !

nichoir-mésange-16-11

nichoir-mésange-16-10

nichoir-mésange-16-09

nichoir-mésange-16-08

nichoir-mésange-16-07*

Bon, sortir la poubelle ...

nichoir-mésange-16-06

 

Au loin ...

nichoir-mésange-16-05

 

Tien, donc, des moucherons ici !

mésange-charbonnière-nichoir-16-02

 

Oups, le nichoir gazouille, il y a du monde, je m'éloigne .....

mésange-charbonnière-nichoir-16-01

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Véro une sublime série sur cette mésange c'est très joli merci pour ce beau partage bon dimanche bisou Claudine Daniel
Répondre
E
Je confirme, quel boulot.. sans cesse des allées et venues pour s'occuper de sa grande famille..<br /> <br /> Merveilles, tes photos. merci.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
tes photos sont magnifiques, j'adore. bon 1er mai à toi. le soleil est de retour, même si ce matin, il y a un petite gelée. bises. celine
Répondre
C
Quelle belle série Véronique !<br /> <br /> Bises et bonne nuit
Répondre
L
oh adorable
Répondre
Publicité