Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
4 avril 2015

Au près des cardamines ...

des près ...

Une petite fleur des zones humides, parfois on peut rencontrer le papillon "aurore" car il s'agit de la plante nourricière, mais il ne faisait pas assez doux :

cardamine15-01

 

cardamine15-02

 

cardamine15-03

 

cardamine15-04

 

cardamine15-05

 

cardamine15-06

 

Attention de ne pas vous mouiller !

herbe-rosée15-01

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour cette série poétique et sereine. Ici aussi elles sont en fleurs et j'ai été les voir mais j'ai malheureusement des difficultés pour me bouger, alors je ne peux faire les prises que je voudrais... Bon week end de Pâques Véronique
Répondre
N
Elles semblent aussi frêles que fragiles, tout en délicatesse. C'est très joli. Beaucoup de douceur dans vos photos et un charme fou. Bonnes pâques et bonne journée
Répondre
L
Beaucoup de finesse dans tes photos! c'est très joli!<br /> <br /> Bises et bonnes Pâques!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
P
Je suis dans un monde de douceur et j'aime ++++<br /> <br /> Bonne fête de Pâques. Bisous
Répondre
D
Bonjour Véro c'est une série très agréable pour les yeux se sont des très belles photos pleine de douceur bon dimanche et bonne fête de pâques bisou Claudine Daniel
Répondre
Publicité