Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
27 décembre 2023

La mangeoire aux écureuils ...

j'ai profité du soleil du 24 décembre pour filmer un peu l'écureuil !

Voici Chocolatine qui ne sait pas que l'on peut ouvrir le toit de la mangeoire .

Habituellement, je pose un bouchon de liège sous le toit pour le laisser ouvert aux oiseaux qui donnent des coups de bec sur la fenetre devant car ils voients les graines !

Mais les écureuils qui passent peuvent faire tomber le bouchon, le toit est donc baissé ! et ça glisse pour les pattes !

ecureuil180

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un beau reportage <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bonne Année
Répondre
D
Bonjour Véro mais quelle très jolie photo et j'aie bien adorée cette petite vidéo trop mignon bonne fête de fi d'année Claudine Daniel
Répondre
G
Adorable !! <br /> <br /> Oui, la toiture fait un peu toboggan....<br /> <br /> Charmante vidéo !!<br /> <br /> Quelle chance d'avoir un tel spectacle dans votre jardin ! 💕
Répondre
F
Coucou Véronique,<br /> <br /> Superbe photo et superbe vidéo de Chocolatine qui se régale, trop chou !<br /> <br /> Je te souhaite de passer une douce journée !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
Publicité