Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
21 décembre 2023

Les paysages de bord de Loire et Maine ...

les beaux matins au lever du soleil !

Il faut plusieurs ingrédients : nuit claire et fraiche, pas de vent, humidité les jours précédents ... et voici :

bouchemaine11

bouchemaine12

bouchemaine13

bouchemaine14

J'ai pivoté la dernière photo pour la regarder autrement ... j'y ai vu, une libellule :

Maine

les bateaux, avec le courant, se retrouvent les uns contre les autres !

La Maine et la Loire sont très hautes (ce qui est fréquent ici en cette saison)

bouchemaine15

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pivotée ou non, elle est splendide cette photo!... Et elle trône sur mon bureau!!!! Merciiiiiiiiiiiiii! Trop trop contente... <br /> <br /> Encore très peu disponible: une ribambelle de cartes à terminer et à écrire... 3 gros gros projets scrap à boucler avant fin janvier... C'est la course...<br /> <br /> Je repasse dès que possible... <br /> <br /> Gros bisous Véronique
Répondre
C
La Loire un bon sujet à diverses photographies avec ou sans brouillard , remous poissons et autres habitants des rives nous avons de la chance avec ce modèle permanent changeant
Répondre
G
Ps : Joyeux Noël ! 🤶 🎄 🎁 💕
Répondre
G
Les photos de lever 🌅 ou coucher 🌇 de soleil ☀ sont superbes ! <br /> <br /> Chez moi, la rivière Oise a débordé dans les pâtures, et j'ai également fait des photos..de fin d'am, avec soleil ☀ déclinant.<br /> <br /> Quel beau spectacle de la nature !! 💕
Répondre
F
Bonjour ma douce Véronique,<br /> <br /> J'adore ces photos elles sont si belles, je te remercie par avance pour la carte que tu vas m'envoyer, si on ne se retrouve pas avant quelques temps je te souhaite de très bonnes fêtes de Noël<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
Publicité