Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
1 juillet 2022

Jour 16 dans le nichoir !

un peu étroit pour essayer ses ailes !

Je ne pense pas qu'ils vont rester jusqu'à 21 jours !

J'ai lu également, que les moineaux risquent de refaire une nichée après l'envol ; car ils peuvent avoir des nichées ainsi jusqu'en septembre !

c'est déjà une 2nde nichée qui a suivi celle du mois de mai !

dessous, on voit un petit bec qui regarde dehors !

nichoir16

par contre, quand je sors pour le regarder et le prendre en photo, je me fais "engueuler" par le papa ou la maman !

ce regard furieux sur moi !!

nichoir17

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec la chaleur les restaugraines sont ouverts l les boules de graisses végétales pendent sur les buissons coupelles d'eau sur l'ensemble de jardin les moineaux font crac crac , les hirondelles zig zig , les martinets copulent en vol tout va bien
Répondre
A
Ben oui quoi !!! laisse ma nichée !!!<br /> <br /> merci pour ces jolis moments ; )<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Et oui, en bons parents, on défend son nid et surtout sa nichée ! <br /> <br /> Merci pour toutes ces vues et vidéos !
Répondre
Publicité