Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
18 novembre 2021

Calendrier 2022 ...

J'ai préparé un calendrier 2022, avec uniquement des photos d'écureuil !

Elles sont de ce fait plus grandes ! et c'est un plaisir de le voir évoluer ! D'ailleurs nous ne les voyons malheureusement plus depuis le 30 octobre !

18 € hors frais de port ; 30 x 21 cm ;
il est assez lourd (avec enveloppe, il dépasse 250 g) , donc les frais de port sont à 6,5 € donc : 24,5 €
directement avec moi ou :
J'ai choisi le modèle avec les cases pour noter les rendez vous.
Je ne peux pas prendre de commande de plus de 2 calendriers car je n'en ai pas suffisamment !

calendrier 2021 ecureuil

calendrier 2021 ecureuil toutes pages

calendrier 2021 janvier

calendrier 2022 a

calendrier 2022 b

calendrier 2022 c

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> <br /> Il est très beau ton calendrier. Quel joli sujet. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Dommage que les écureuils ne passent plus ... Peut-être une querelle de territoire a conduit certains d'entre eux à " déménager " ... Ou bien les chats sont-ils trop présents ? ... <br /> <br /> Ici, j'en vois toujours, notamment un qui a pris ses habitudes dès qu'il m'aperçoit dans la cuisine ; il se met debout contre la vitre et il attend (impatiemment semble-t-il) ... <br /> <br /> Pour le calendrier, je souhaite en acheter un mais est-ce que tu préfères directement à toi ou bien par Etsy ? L'an passé, j'en avais offert un qui a beaucoup plu :-) <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Que c'est-il passé, ils ont peut être déjà hiberné ? C'est du moins ce que je souhaite<br /> <br /> Bon aprem
Répondre
D
Bonjour Véro bravo pour ce magnifique calendrier il est vraiment très beau avec ces belles photos que tu aimes partagé avec nous bonne journée bisou Claudine Daniel
Répondre
Publicité