Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
26 mai 2020

Le plaisir de voir le nourrissage d'une mésange bleue juvénile ...

je surveillais le jardin quand je fus attirée par les petits bruits que fait la juvénile pour attirer son parent pour la nourrir ! Habituellement je ne peux pas bien le voir car elles sont derrière les feuilles  des branches !

On peut bien voir la différence de couleur du bec du juvénile qui est encore jaune ! Son plumage est plus terne.

juvénile01

juvénile02

juvénile03

juvénile04

juvénile05

juvénile06

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je découvre votre blog avec un grand plaisir. Vos photos sont magnifiques.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
@
C'est mignon de voir ça...merci pour les photos.<br /> <br /> @.
Répondre
D
Bonjour Véro mais quelle sublime partage ces magnifiques photos que du grand plaisir que tu nous offre j'aime beaucoup c'est trop beau bonne journée bisou Claudine Daniel
Répondre
V
Bonjour Véronique,<br /> <br /> C'est vraiment attendrissant de voir cette maman donner la becquée à son petit. Petit qui est aussi gros qu'elle, mais bon. <br /> <br /> Encore de magnifiques clichés, j'adore +++++<br /> <br /> Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
F
Bonjour ma douce Véronique,<br /> <br /> Une pure merveille, c'est la première fois que je vois ça de près c'est trop beau !<br /> <br /> Belle journée, gros bisous et à bientôt !
Répondre
Publicité