Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
2 juin 2020

Les pigeons dans les cerisiers ...

se régalent des cerises ...

Ce ne sont pas nos cerisiers, je le chasse dès que je l'aperçois dans le notre qui est pourtant un cerisier mi -sauvage, petites cerises acides mais bien bonnes en gâteau !

Notre commune a planté de nombreux arbres fruitiers un peu partout, ainsi des pruniers, des pommiers et des cerisiers pour ce que j'ai pu remarquer !

pigeon02

pigeon03

pigeon04

pigeon05

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je connaissais le pigeon aux petits pois...... tu nous le fais aux cerises !!!
Répondre
M
Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> <br /> Belle série avec ce pigeon pris en flagrant délit de rapine. :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bravo pour le bon moment de click<br /> <br /> merci
Répondre
G
Les cerises ils adorent <br /> <br /> Mais après bonjour en façade <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Superbe série !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bernard
Répondre
Publicité