Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
6 août 2018

Le soir au château du roi René à Angers...

les animations autour du patrimoine, le moyen-âge, en couleur sur le château sont magnifiques (également à l'intérieur de  la cathédrale) ; nous avons pu assister samedi soir (à partir de 22h45 car il faut attendre la nuit, dans l'ouest qui arrive assez tardivement) , voici les photos prises sur cette "balade du roi René" avec le portable.

(j'avais également apporté mon appareil mais cela m'était impossible de photographier sans trépied et avec la foule !)

chateau00

chateau01

chateau02

chateau03

chateau04

chateau05b

Les couleurs du drapeau angevin

chateau06

chateau07b

chateau08

les célèbres

tapisseries de l'apocalypse (que l'on peut admirer, dans le noir, dans le château)

chateau09

chateau10

chateau11

chateau12

chateau13

chateau14

chateau15

Les fleurs et la nature, qui intéressaient le roi René

chateau16

chateau17

chateau18

chateau19

chateau20

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce joli reportage Véronique... <br /> <br /> Mais je crois que je préfère tout de même la pierre apparente dans sa simplicité...<br /> <br /> En tout cas, par cette chaleur ce devait une soirée bien agréable.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
bonsoir, merci c'est magnifique. A Metz, sur la cathédrale, ils font des projections (pas encore eu le temps de trier les photos). Bises et merci
Répondre
F
Bonsoir ma douce Véronique,<br /> <br /> À Strasbourg ils le font aussi je ne connais pas le thème et de toute façon je ne peux pas marcher tellement je souffre.<br /> <br /> Bonne soirée, gros gros bisous & c'est magnifique !
Répondre
A
Jolie photo. Merci pour votre partage!
Répondre
M
Magnifique, quel joli partage.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité