Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
4 août 2018

L'écureuil du jardin de Villeneuve ...

Nous sommes allés à Villeneuve lez Avignon quelques jours, avons retrouvé la famille et .... l'écureuil du jardin qui se régale ... des amandes ! Il m'a vue et après 2, 3 photos prises rapidement, je ne l'ai pas revu !

Il est passé d'arbre en arbre , il est sur un grand pin ! avant de disparaître en haut d'un autre pin !

ecureuil18-11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohhhhhhhhhhhhh! Je craque!....
Répondre
D
il est mignon comme tout ; ils sont rapides ces petits animaux. Bises
Répondre
J
Merci pour nous faire profiter de cette belle rencontre!<br /> <br /> bises de Janou
Répondre
M
Bonsoir Véronique,<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'il est beau! Il semble jaillir de l'écran! Magnifique!<br /> <br /> Et oui! Ce sont de vrais feux follets ces écureuils! :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bonsoir Véronique,<br /> <br /> Il est trop mignon, quel beau cliché … Je craque :D<br /> <br /> Bonne fin de soirée, bises, Véronique
Répondre
Publicité