Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
13 décembre 2017

Le passage de Mme Tarin et ...

l'atterrissage du verdier .....

Madame Tarin est passée en début de matinée, avant que le soleil n'illumine le jardin ! Elle est discrète !

tarin-17-01

tarin-17-02

Le verdier est arrivé un peu plus tard, ils se ressemblent un peu, si on ne regarde pas avec attention,  mals le tarin est plus petit et son bec , plus fin ! Monsieur Tarin est beaucoup plus coloré, j'espère qu'il passera également !

verdier-atterrissage01

Et Hop ! T'as vu ça ?

verdier-atterrissage02

Et décollage !

verdier-en-vol

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Véro une très jolie série avec des superbes photos merci du partage bonne soirée bisou Claudine Daniel
Répondre
R
Je t'avais posté un commentaire mais je vois qu'il n'apparait pas. Alors je récidive pour te dire combien ce petit oiseau est fort sympathique, très délicat et tout en finesse. J'adore tes différentes prises, trop rigolotes... A bientôt.
Répondre
C
En plein vol j'adore, trop beau. Merci Véro.. Bonne semaine<br /> <br /> bises audoises<br /> <br /> chatou
Répondre
M
Oh Véro, que de merveilles tes photos, superbes! Il est tellement mignon! Bisou, bon mercredi dans la joie!
Répondre
J
Oh, le décollage ! superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité