Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
5 janvier 2017

Dans l'albizia givré !

nous attendons notre tour de mangeoire et ainsi Véro peut nous prendre en photo !

Elle est tranquillement dans son salon et nous dehors .... brrr .... (enfin, c'était le jour de l'an car depuis , cela s'est radouci !)

Chardonneret, verdier et mésange bleue ...

verdier-chardonneret17-01

chardonneret17-01

mésange-bleue17-01

mésange-bleue17-02

verdier17-01

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme c'est beau ces éclats de couleurs dans le paysage givré ! Cela ferait une très belle illustration de conte :) <br /> <br /> Je te souhaite une très belle année et beaucoup de beaux clichés !<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
D
Bonsoir Véro superbe tes photos mais c'est triste qu'il fait froid pour eux bonne soirée bisou Claudine Daniel
Répondre
M
Que tes photos sont belles Véro, superbe! Ils sont tellement mignons!!! Bise, bonne journée dans la joie et la tendresse!
Répondre
G
Les pauvres si petits oiseaux, je me demande comment ils font pour résister à ces grands froids! Mes mangeoires sont prises d'assaut! Mais quelle joie de les contempler!<br /> <br /> bisous et bravo pour ces belles photos!
Répondre
D
Trop beau il y a foule aussi chez moi au resto je vais m'y mettre aux photos!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité