Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
7 janvier 2017

Les mini pommes du pommier malus ...

en hiver ; après le gel, elles deviennent comestibles pour les oiseaux ...

Surtout les merles !

Les fruits vont rester tout l'hiver !

pommier-malus17-03

pommier-malus17-04

pommier-malus17-01

pommier-malus17-02

************************************************************************************

Au printemps, ces arbres ont une floraison abondante qui attire oiseaux et insectes !

pommier-malus14-01

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La nature nous offre toujours de belle surprises . Joliment fleuri au printemps et des fruits pour les oiseaux en hiver
Répondre
V
magnifiques photos ! Bises
Répondre
G
Un peu de rouge dans le gris de l'hiver... Et il régale les oiseaux en plus!<br /> <br /> Le floraison printanière est belle aussi!<br /> <br /> De jolies photos, une fois de plus!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Me voilà de retour et je te souhaite une très très belle année 2017, riche de rencontres, de découvertes et de créativité... et de superbes photos à partager!<br /> <br /> Merci pour cette jolie série. Ici le froid est plus que vif le vent intensifiant encore l'impression de vivre au pôle nord! Je n'ai pas eu le courage encore d'aller faire des photos depuis mon retour il y a deux jours. Il va falloir que je me remue un peu... <br /> <br /> Bon dimanche Véronique<br /> <br /> Bises
Répondre
V
quel joli pommier, un bonheur pour nos yeux et les oiseaux! gros bisous. cathy
Répondre
Publicité