Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
8 octobre 2016

Nouvelles cartes postales carrées ...

J'ai opté pour un format carré, j'ai l'impression d'être venue au bout de mes possibilités avec le format classique ... que je garde pour certaines cartes, car le carré ne convient pas pour toutes les photos !

Je les propose en 12,5 x 12,5 cm avec enveloppes, voici celles que j'ai fait imprimer ; elles ne seront pas plus chères que les autres, donc 1 € ; il faudra ajouter l'enveloppe (elles seront avec enveloppe en boutique) :

J'ai commencé à en proposer sur ma boutique ALM ; bien sûr il me reste les autres en 10 x 15 cm :

https://www.alittlemarket.com/boutique/couleurs_nature_deco-20899.html

toutes-cartes-carrées-petit

cartes-postales-animaux-chats-écureuil-oiseau

cartes-postales-carrées-gris-orange

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe! J'aime beaucoup également le format carré. Ces dernières années beaucoup de mes oeuvres sont dans ce format. <br /> <br /> Très jolie série<br /> <br /> Bises
Répondre
D
elles sont très jolies ; bises.
Répondre
V
Bonsoir Véronique, <br /> <br /> Carré, ovales ou autre moi j'aime tout ce que tu fais. C'est magnifique. Passe une bonne soirée, bises Véronique
Répondre
G
Tes photos rendent très bien dans ce format! Elles sont vraiment jolies!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
j'espère que tout se passe bien pour tes expos à la médiathèque...en ce qui me concerne,il y a un autre article à mon sujet à art et chapelles que je t'invite à lire...
Répondre
Publicité