Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
4 mai 2016

Bouquet de colza ... pâquerettes et ....

J'ai trouvé une grosse touffe de colza dans la nature ,

Il n'était pas seulement jaune mais quelques fleurs plutôt blanches rosée.

colza-16-03

colza-16-02

colza-16-01

 

Dans le jardin, l'herbe est couverte de pâquerettes ....

paquerette-16-02

ppaquerettes16-01

Je rencontre très peu d'insectes encore, nous avons un peu de vent qui secoue les feuilles et n'arrange pas les prises de photos !

Mais voici une araignée saltique en plein pique-nique  sur une feuille de lilas 

saltique-repas

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog et je suis émerveillée par ces photos toutes plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> sérénité et bien être ... merci
Répondre
A
Elle est très belle cette petite araignée!<br /> <br /> tu fais toujours d'aussi belles photos<br /> <br /> oui je suis me fait rare!mais bon.<br /> <br /> enfin bonne journée a toi et bonne semaine
Répondre
C
De jolies macros printanières comme j'aime ... c'est doux et beau ...même la petite demoiselle :)<br /> <br /> Belle journée Véronique
Répondre
Y
Elles sont belles ces fleurs de colza . Très belle série ensoleillé
Répondre
L
sut je me suis trompée sur le lien:
Répondre
Publicité