Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
4 février 2015

Loire, brume et héron ...

Un matin très frais, la Loire se couvre progressivement de brumes, ou plutôt les brumes montent de la Loire et envahissent le paysage, une heure plus tard tout sera dissipé, en attendant, selon les moments et l'endroit, tout est fantastique, mais beaucoup plus compacte sur la Loire elle-même ....

Quand je suis arrivée, le soleil était là, les brumes commençaient :

loire-brume15-01

 

loire-brume15-02

 

Le héron guette ...

héron-brume15-01

 

la rive en face devient invisible

héron-brume15-02

 

tout devient blanc ... coton, opaque ...

herbes-brume15-01

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette chère Loire est sublime sous ton regard ... Je t'embrasse
Répondre
M
Fabuleux! tes photos ne sont pas seulement belles mais si riches de sentiments!<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> ;)
Répondre
M
Bonsoir Véronique, waou, c'est une magie !!! Magnifique tes photos. Je n'ai plus de vocabulaire... Bonne fin de semaine. Bises.
Répondre
M
Des photos hivernales de toute beauté ! . Bonne journée Véronique ,<br /> <br /> + peux tu encore accéder à mon blog privé , merci ?
Répondre
_
J'adore ces ambiances lacustres d'hiver... (et d'autres époques) Ici c'est la forêt, ça manque d'eau sur le sol alors on n'a pas du tout ça et puis ce n'est pas aussi bien dégagé! Là le soleil peut embraser l'horizon, ici ce dernier est "bouché" par le massif et les collines. Merci de partager cette beauté que tu sais si bien révéler via l'APN. ;) Bonne journée!
Répondre
Publicité