Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
2 février 2015

2 cm de neige ! (hier matin)

les oiseaux du jardin au petit matin du 1er février !

La lumière de la photo ressort bleuie par la température, la lumière basse car il vient tout juste de neiger et le ciel est encore couvert, il était seulement 8 h 40 , dans l'ouest nous avons plus de lumière en soirée que le matin

une des deux tourterelles

tourterelles-hiver15-03

photo complètement ratée  ..., je m'entraine !

tourterelles-hiver15-04

le rouge-gorge (pas net non plus ... dommage, mais je l'aime bien tout de même !)

rouge-gorge-15-013

je suis sortie à pieds dans le parc de la commune pour prendre d'autres photos et en revenant, j'ai à nouveau photographié les oiseaux, la lumière a changé :

voici les tourterelles

tourterelles-hiver15-01

 

tourterelles-hiver15-02

MON rouge-gorge ...  ;-)

ben oui, coucou !

rouge-gorge-15-015

 

rouge-gorge-15-014

Publicité
Publicité
Commentaires
*
La neige donne une atmosphère particulière et magique,j'adore les 4 derniers clichés et surtout le petit rouge-gorge si adorable,toujours cette douceur qui se dégage de tes photos,j'adore,bonne soirée,Véronique
Répondre
_
Les deux tourterelles sur la photo du milieu sont une merveille de douceur (et de couleur!). Je suis enchantée!
Répondre
M
Bonjour Véronique , c'est une chance d'avoir de la neige et tes photos de ces <br /> <br /> oiseaux sont très réussies , merci et bonne journée au chaud , bises ,
Répondre
L
tes photos sont magnifiques malgré le manque de lumière ! il a neigé aujourd'hui à nouveau et plus que dimanche ! Bonne soirée
Répondre
L
Une Bien jolie balade au travers de vos photos... Humm qu'elle est belle notre nature... J'adore vos prises de vue... Plénitude..;zenitude... Humm c'est vrai qu'il faisait bon de se promener à 8h40 dans l'Ouest... ;) Merci pour votre partage...
Répondre
Publicité