Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
15 janvier 2015

Le verdier et la mésange ...

Un verdier particulièrement,  fait un peu la loi à la mangeoire mais la mésange charbonnière ....

 

J'arriiiiiiive !

verdier-mésange-15-01

et hop !

verdier-mésange-15-02

Beuh ..... c'est CHEZ MOI !

verdier-mésange-15-03

Oh, un petit tour par derrière, m'a pas vue ...

verdier-mésange-15-04

Hi, hi, j'ai tout pour moi ....

mésange-15-01

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe cette série . As tu résolu ton problème avec le blog sur over-blog ? bisous
Répondre
C
Super mignon ! Mise en scène parfaite ! Gbizhous Véro !
Répondre
M
Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ton dialogue. Et quelles photos!<br /> <br /> Merci pour ce charmant sourire à la vie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> martine
Répondre
C
Vraiment une très jolie série !<br /> <br /> Celle où la mésange est en vol est superbe. <br /> <br /> Bises et bonne soirée Véronique
Répondre
M
Bonsoir Véronique, tous mignons tes oiseaux ! Très beau ton mangeoire couverte par les végétaux. Je n'installe pas de mangeoire cette année, parce que je ne sais pas combien d'oiseaux habitent près de chez nous. Bonne fin de semaine. Bises.
Répondre
Publicité