Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
14 janvier 2015

Le retour de la mangeoire ...

j'ai réinstallé en décembre la mangeoire aux oiseaux ...

ils reviennent en nombre et c'est un grand plaisir de les revoir !

Voici pour commencer, le rouge-gorge, cette année, il monte dans la mangeoire, ce que je n'ai pas remarqué l'an dernier, il restait au sol ...

Photos toujours prises à travers la baie vitrée du salon (elle n'est pas propre mais je fais la mise au point sur la mangeoire ...)

rouge-gorge-15-01

rouge-gorge-15-02

rouge-gorge-15-03

rouge-gorge-15-04

rouge-gorge-15-06

rouge-gorge-15-07

Il est toujours possible de cliquer pour agrandir les photos.

Il n'y a pas seulement cette mangeoire, une petite boule de graisse et une autre petite mangeoire ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel bonheur !
Répondre
M
Mais elle est super cette mangeoire, avec son tapis en plus !! :)<br /> <br /> Je crois que je vais te copier .. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée à toi !!
Répondre
F
C'est une superbe série il a l'air de s'y sentir bien, cette mangeoire est au top !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Quelle chance de pouvoir admirer les oiseaux d'aussi prés. Ce rouge gorge me semble encore bien jeune. Il a du se régaler. Et la mangeoire est magnifique. Un trois étoiles pour les volatiles. Merci. Bonne soirée
Répondre
M
Admirer la vie, que c'est doux!
Répondre
Publicité