Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
29 juin 2014

Nouvelle série de cartes postales ...

Des fleurs, la rosée et quelques animaux pour changer ...

(10x15 cm), encres végétales et papier PEFC

Elles servent de différentes façons, comme l'encadrement, l'envoi, le cadeau ;-)

 

J'ai fait quelques montages photos, comme pour le battement d'ailes de la libellule calopteryx.

fritillaires-cartes

D'autres ambiances, un montage avec mes photos de physalis et pourquoi pas le petit hérisson !carte-physalis-clématite

J'ai repris le rouge gorge et j'ai ajouté son autre profil  ; puisqu'il m'avait gentiment proposé profil droit et profil gauche .... :-)

L'éternel coquelicot ....

carte-coquelicot-oiseau

Et toujours les anciennes  ; enfin de l'an dernier ; sont pas si vieilles ! ;-)

et les stocks ne sont pas au plus haut pour certaines, il faut gérer ...

(j'ai d'ailleurs refait imprimer la grosse goutte et le scintillement sur le pissenlit car il ne m'en restait pas suffisamment)

coccinelles-et-goutte

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Petite indiscrétion : où fais-tu imprimer tes cartes postales et marques-pages. Le rendu a l'air très bon !
Répondre
O
La série de coccinelles est magnifique !<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Cyrille
Répondre
V
Toute la série est splendide.<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
K
Quel talent!! Bravo ... tout est si beau<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
Bonsoir Véronique, belle harmonie des couleurs... j'aime beaucoup tes photos. Et je préfère les photos du rouge gorge. Belle soirée. Bises.
Répondre
Publicité