Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
2 juillet 2014

Rencontre ....

Je suis partie à la recherche des lapins, mais ils détalaient ...

comme des lapins !   :-)

Quand, derrière un bosquet ...

l'un d'eux s'arrête net tout près de moi, il ne m'avait pas vue ...

(J'ai fait comme j'ai pu pour les photos) ...

 

Oups ! suis pas seul ...

lapin14-01

lapin14-07

 

Mais qui est là !

lapin14-02

 

Un peu plus loin, avant qu'ils ne s'échappent ....

lapin14-06

 

J'ai fait des essais en noir et blanc et je préfère :

lapin14-05

lapin14-03

lapin14-04

 

En ce moment j'ai du mal à accéder à vos blogs, suis obligée de passer indirectement ...

 

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bell rencontre !!
Répondre
M
J'avoue que j'ai aussi une petite préférence pour le noir et blanc :)<br /> <br /> C'est une agréable rencontre!
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Trop joli ce petit lapinou et tes photos sont bien réussies. un bonheur !<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine
Répondre
M
Je suis en vacance !! donc un coucou rapide !! aussi rapide que le lapin !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
ils sont beaux j'en ai pris aussi comme chez pu en photo de la voiture à CHARTRES, pas facile, ils nous repèrent de suite, bises et bon we
Répondre
Publicité