Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
17 juillet 2013

Faire-part de naissance ...

de libellule ...

Les matinées douces et chaudes sont propices ...

naissance-libellule13-01

naissance-libellule13-02

naissance-libellule13-03

Les ailes des sympetrums sèchent au soleil ... On peut remarquer l'exsuvie d'où est sortie la libellule (la 3 ème photo est une autre libellule que les 2 premières). La larve vivait dans la marre auparavant.

je reviendrai plus tôt la prochaine fois ...

(j'avais mes bottes et un surpantalon étanche pour m'avancer un peu ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci de nous faire partager ces moments uniques et émouvants. Et il faut bien de la patience pour obtenir cela.
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> ces transparences sont très belles et rendent très bien.<br /> <br /> Bravo :)
Répondre
D
Bonjour Véro une très jolie série pour les yeux bisou Claudine Daniel
Répondre
E
Que de douceur et de précisions. c'est fabuleux. BRAVO à toi
Répondre
N
Très belle série !!
Répondre
Publicité