Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
8 avril 2024

Etretat ....

Nous sommes partis une petite semaine, (le temps que les mésanges couvent) en Normandie, nous n'avions jamais vu Etretat ! Nous voulions nous promener en dessous des falaises mais marée oblige, ce n'était plus l'heure et les éboulements étant fréquents à ce moment-là, de nombreux points de vue étaient interdits, sauf à Etretat !

Etretat ....
Etretat ....
Etretat ....
Etretat ....
Etretat ....
Etretat ....
Etretat ....
Etretat ....
Etretat ....
Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une région qui mérite d'être vue, si célèbre, merci pour ce partage Véronique<br /> <br /> Bonne soirée, bises.<br /> Annie
Répondre
P
J'y suis allé il y a quelques années. C'est un très bel endroit ! <br /> Je me souviens qu'il y avait un vent à décorner les bœufs !
Répondre
V
heureusement qu'on n'a pas eu de vent ! mais on ne pouvait pas aller en bas à cause des risques d'éboulements !
F
Coucou ma douce Véronique,<br /> Superbes les photos d'Etretat encore un endroit que je ne connais pas, j'aimerai tellement au bord de la mer qui me manque horriblement.<br /> Je te souhaite une très bonne soirée<br /> Gros bisous !<br /> Floralie
Répondre
V
c'est bien agréable en effet ! et cela nous change de la Bretagne ou la Vendée ou bien la côte basque ! Nous ne connaissions pas trop ! gros bisous
Publicité