Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
10 avril 2024

De tout jeunes moutons !

Dans la campagne en Normandie ! Je pars toujours bien équipée de mes appareils et objectifs et en passant à côté de ce pré, nous avons remarqué les moutons et beaucoup de tendresse entre eux !

Pour le nichoir, rien de nouveau, je vous tiens au courant ! 😍

De tout jeunes moutons !
De tout jeunes moutons !
De tout jeunes moutons !
De tout jeunes moutons !
De tout jeunes moutons !
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aie je craque... 🐑😍<br /> 😊
Répondre
V
oh oui, on a complètement craqué ! des mamans et leurs petits !
F
Coucou ma douce Véronique,<br /> Quelles sont belles et douce toutes tes photos, si attendrissantes, ma grand-mère avait un mouton et dès qu'elle l'appeler elle était en tête car c'était une femelle aussi qui venait et qui de suite emmener tout le troupeau, quand elle me raconter ça je restais des heures à l'écouter<br /> Ils sont vraiment trop beaux, merci ma douce Véronique<br /> Belle journée<br /> Gros bisous !<br /> Floralie
Répondre
V
oui, ils sont gentils, les moutons ! et là, tous ces petits ! gros bisous
Publicité