Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
27 janvier 2024

Couleurs du soir ...

pour changer un peu ...

Le soleil se couchant un peu derrière moi, ce n'est pas facile, mais à cette saison, il donne de belles couleurs sur la Loire ! Il y a un mois, il devait être un peu plus dans l'axe du fleuve ...

Les couleurs sont entre bleu et rose ! Cela dépend des jours et en ce moment, nous avons plus de ciel gris , donc j'en ai profité !

Dans la 1ere photo ci-dessous, je suis devant la Loire mais à gauche, la Maine se jette dans la Loire

bouchemaine08

bouchemaine09

bouchemaine10

La Loire est assez haute, c'est habituel à cette saison

bouchemaine11

bouchemaine12

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Chez moi, rose et bleu, c'est le matin ! 😀<br /> <br /> 🤩🤩 Superbe, comme d'habitude ! 💕
Répondre
P
Bonsoir Véronique.<br /> <br /> C'est très beau, je ne me lasse pas de tes paysages :)
Répondre
M
Waouh <br /> <br /> Magnifiques couleurs <br /> <br /> Merci pour ce joli partage
Répondre
F
Bonjour ma douce Véronique,<br /> <br /> Des photos vraiment magnifique, les couleurs sont superbes<br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Floralie
Répondre
Publicité