Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
23 janvier 2024

Passage des mésanges à longue queue ...

les mangeoires suspendues sont les seules qu'elles utilisent ; c'est pourquoi je propose plusieurs solutions pour les oiseaux et autres ...

J'aime beaucoup ces mésanges à longue queue ou orite ! Elles se déplacent en bande d'un lieu à un autre et parfois, dans la nature, on les entend bien piailler ! Et elles peuvent être une dizaine à suivre les arbres !

mesange-longue-queue01

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou ma douce Véronique,<br /> <br /> Dans notre secteur nous n'en voyons pas et c'est bien dommage car je les trouve vraiment magnifique<br /> <br /> Je te souhaite une belle après-midi<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Floralie
Répondre
M
Elles son trop belles !<br /> <br /> Ici je n'en vois pas, dommage ! mais je vois les bleues, les charbonnières et la nonette.<br /> <br /> Bises Véronique
Répondre
D
Bonjour Véro une magnifique photos de ces très jolies mésanges à longue queue bonne journée Claudine Daniel
Répondre
M
elles vont encore dans les arbres alentours... je ne les vois pas sur les boules de graisse...<br /> <br /> belle photo...
Répondre
P
Superbe ! Elles sont absentes chez moi...<br /> <br /> Bonne soirée Véronique.
Répondre
Publicité