Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
31 octobre 2023

Lever de soleil sur Bouchemaine,

vu de l'autre côté de la Maine ...

Dans le post précédent, j'étais située en face, côté ville avec les bateaux contre la rive ...

bouchemaine02

10 minutes environ plus tard, le soleil se lève derrière moi  et je me suis déplacée vers la droite, ce qui est plus joli !

bouchemaine03

un peu plus loin des cygnes et derrière moi, la brume

bouchemaine04

bouchemaine05

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Brouillard de Loire n'emplit pas les ciboires les soirs de désespoir
Répondre
M
Avec des oiseaux dans le ciel, la brume ou le soleil, c'est toujours très beau, Véronique<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> J'adore les clichés sur la brume.
Répondre
P
Je préférais l'ambiance brumeuse avec les bateaux ;-)<br /> <br /> Bonne soirée Véronique.
Répondre
Publicité