Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
21 octobre 2023

Les fleurs de tournesol au repas ...

des oiseaux !

Nous avons glané quelques fleurs de tournesol dans un champ qui avait été récolté ; pour offrir aus oiseaux !

d'abord, j'ai mis un bouquet accroché à l'albizia !

Voici une sittelle :

tournesol-sittelle01

tournesol-sittelle02

tournesol-sittelle03

tournesol-sittelle04

C'était un peu haut pour changer les fleurs, car les oiseaux sont voraces, alors, j'ai installé un tuteur !

tournesol-mesange01

tournesol-mesange02

tournesol-mesange03

tournesol-mesange04

tournesol-mesange05

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout comme moi vous êtes amoureuse des oiseaux, des fleurs, de la nature....<br /> <br /> Merveilleuses photos ! 💕<br /> <br /> "Grannyjcl.canalblog.com"<br /> <br /> Granny
Répondre
D
Bonjour Véro merci pour ces sublimes photos que tu nous offre j'aime beaucoup bon dimanche Claudine Daniel
Répondre
V
?? Mon commentaire ?
Répondre
V
Bonsoir Véronique,<br /> <br /> Tes photos sont un vrai régal. Ces petites mésanges sont de vraies gourmandes :D<br /> <br /> Merci Véro.<br /> <br /> Bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
M
Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> <br /> Quelles merveilleuses scènes tu as saisies! :)<br /> <br /> J'avais quelques tournesols semés dans mes carrés potagers. Leurs graines sont été dévorés en moins de deux! :D J'en sèmerai davantage l'an prochain!. C'est face à la fenêtre du séjour. Quel beau spectacle! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité