Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
12 septembre 2023

jardin "le chant du sel" ...

Au festival international des jardins de Chaumont, nous avions "le chant du sel" (prix de la création), USA/France, et je l'ai beaucoup aimé ! (matériaux recyclés : verre pilé, bois flotté et plantes alophites) et les grenouilles ! 🐸🐸🐸

chaumont

jardin-resilient

jardin-resilient04

jardin-resilient05

jardin-resilient06

jardin-resilient07

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Véro c'est un magnifique partage avec ces magnifiques photos j'adore bonne journée Claudine Daniel
Répondre
F
Bonjour ma douce Véronique,<br /> <br /> Comment vas-tu ? Bien j'espère merci pour ces belles photos ce lieu est vraiment agréable, c'est magnifique<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt !
Répondre
C
Voisin de ce lieu je n'y suis pas allé cette année laissant la visite pour les amateurs amatrices de jardins hors Loir et Cher
Répondre
Publicité