Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
16 avril 2023

Exposition avec mes photos de gouttes d'eau ...

j'avais exposé ces photos de gouttes il y a plus de 10 ans, j'ai l'occasion de renouveler une exposition avec mes photos pour les mois de mai et juin.

Lieu : club de Bridge d'Angers situé sur la commune de Beaucouzé , rue du nid de pie

mise en place des cadres et vernissage à la fin du mois, mais je n'ai pas encore la date (me contacter si besoin),

je vous communiquerai lorsque j'aurai la date

photo-goutte-pensée

photo-goutte-primevère

DSC06764p

photo-art-fleur-goutte

daisy-drop

Publicité
Publicité
Commentaires
N
médaille d'or ! merci
Répondre
D
Bonjour Véro merci de nous offrir toutes ces sublimes photos de goutte d'eau avec le reflet de ces fleurs bon dimanche Claudine Daniel
Répondre
M
Coucou <br /> <br /> Superbes, ce sont de jolis miroirs<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Bonjour Véronique. J'ai une petite préférence pour la 3è, elles sont toutes superbes ! Bonne chance pour ton expo :)
Répondre
M
Bonjour Véronique, <br /> <br /> <br /> <br /> Tes photos sont magnifiques! ce n'est pas évident de saisir ces fleurs au cœur des gouttes d'eau! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité