Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
9 avril 2023

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques ....

tout d'abord avec cette carte reçue dans le cadre de Postcrossing (échange international de cartes postales), venue d'Allemagne :

postcrossing-allemagne

ce petit lapinou :

lapin01

et l'écureuil venu dans le jardin piquer les petits oeufs de Pâques ou alors, les graines de tournesol dans la boite des oeufs ! Le mystère reste entier !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Véronique! <br /> <br /> Je craque toujours autant pour ton petit rouquin gourmand! Et ce petit lapin est trop choupinoux... C'est le tien? <br /> <br /> J'ai trouvé le lien en français en suivant tes conseils, pour Postcrossing, mais pour le moment je ne me lance pas: je suis archi archi débordée. Trop de projets en cours, de photos à trier.... je n'arrive même plus à poster celles que j'ai triées... Pffffffffff.... IL faut que je m'organise mieux que ça, sinon je vais craquer! lol....<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> (et mes amitiés à Mr Ecureuil...)
Répondre
V
Bonjour Véronique,<br /> <br /> Ce petit lapin est trop chou :) Toujours de beaux clichés. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques. <br /> <br /> Bonne journée, grosses bises, Véronique
Répondre
D
Bonjour Véro trop mignon ce petit lapinou c'est une jolie photo et magnifique cette petite vidéo bon dimanche Claudine Daniel bonne fête de Pâques aussi
Répondre
Publicité