Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
4 juin 2021

Le petit Caliméro nous a quitté, nichoir jour 19 !

Il n'était pas viable car il ne progressait plus depuis plusieurs jours !

Nous sommes proches du jour où les juvéniles vont quitter le nichoir ! On ne peut pas l'ouvrir quand les parents sont absents pour enlever l'oisillon mort car il faut dévisser et c'est trop long ! Heureusement qu'il reste peu de temps avant l'envol mais c'est un peu triste, quoique la nature est ainsi !

2021-06-04

sur la vidéo, on voit un parent nettoyer le nid, comme cela arrive souvent ; c'est pourquoi on en voit 6 !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis très régulièrement les vidéos de "ta" nichée, merci pour ces belles images. Bientôt l'envol. Que va devenir la dépouille du petit Caliméro, les parents vont ils s'en charger pour nettoyer le nid ?
Répondre
A
Bonjour Véronique.<br /> <br /> Il y a une éternité que je ne suis pas venue te mettre un petit mot... Désolée, mais je viens de me rendre compte que "la loi des séries" existe bien! Pfffff... <br /> <br /> Bisous et très bonne journée à toi et tes petits protégés...
Répondre
P
C'est comme ça, y a rien à faire ! <br /> <br /> Les parents n'arriveront pas à le sortir du nid, je suppose...
Répondre
L
comme je suis bien triste pour le petit Caliméro, mais c'est vrai qu'on voyait qu'il n'était pas bien. Depuis 2 jours je trouvais qu'il était bizarre. J'espérais qu'il s'en sorte Ti pioupiou mais il était trop faible et la nature est bien faite, il n'aurait pas survécu s'il était sorti du nid ! Bisous et merci de nous faire vivre l'évolution du nid
Répondre
F
Bonjour Véronique,<br /> <br /> Pfff ! oh ! que tout cela est triste... Je m'attendais à ce que tout ce passe bien pour ce petit piou piou<br /> <br /> Bisous Véronique
Répondre
Publicité