Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
25 janvier 2021

Mais qu'est ce donc que cette grosse bête !

Un gros ventre, un long nez et une oreille percée !

J'ai cru que j'allais enfin, que je n'y arriverai pas !

Pour t'expliquer, c'est que habituellement je viens par en haut  et cette fois, je suis venu depuis l'herbe, alors quand j'ai sauté sur l'ardoise ! J'ai eu un coup au coeur !! J'ai dérapé, descendu, remonté, re-glissé etc ...

ecureuil25

ecureuil26

là, on prend toutes ses précautions !

ecureuil27

ecureuil28

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Véro mais c'est des magnifiques photos même i il a une crainte passagère j'aime beaucoup ce partage bonne journée bisou Claudine Daniel
Répondre
G
Quel acrobate cet écureuil, mais il est à l'heure pour le thé, c'est le principal! ;-)<br /> <br /> Comme toujours... magique! bisous
Répondre
M
Bonjour Véronique,<br /> <br /> Quelle jolie série! Il est adorable ce petit roux<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Damned mais qu'est ce donc ? aller un petit tour , cela ne bouge pas ...j'ai comme un pressentiment serait ce la lanterne d'Aladin.....la chance je pourrai demander au génie des tonnes de noisettes
Répondre
M
Oh la la, çà fait peur !!! attention, il a peut être le coeur fragile ...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité