Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
22 octobre 2020

Visite de la pie à la mangeoire ...

avec l'écureuil !

Jolie scène que nous avons regardée, avec le manège de la pie, craintive, alors que j'aurais pensé le contraire !

ecureuil227b

ecureuil228

ecureuil229

ecureuil230

Je vous rappelle, le calendrier des scènes oiseaux-écureuil dans le jardin, en précommande (j'ai revu le titre)

 

Préparation de mon futur calendrier photo - nature émotion

Les animaux au jardin, au fil des jours ... Afin de faire baisser le prix, je dois en commander au minimum 25, mais combien en commander, car l'an dernier, j'ai vendu une vingtaine de calendriers et ils étaient fabriqués un par un donc, plus chers.

http://vbrosseau.canalblog.com



 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Véro et bien ce n'est pas croyable de voir cela tes photos sont vraiment merveilleuses merci du magnifique partage j'aime beaucoup bonne journée bisou Claudine Daniel
Répondre
V
Bonjour Véronique,<br /> <br /> Oui elle n'ose pas s'approcher, de la part d'une pie ça surprend. Tes clichés sont superbes ... Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
A
Comme quoi, la nature nous réserve encore bien des surprises. Moi j'aime bien les pies, elles sont super jolies et très photogéniques et la preuve qu'elles peuvent être copines avec des écureuils. <br /> <br /> Super tes photos mais il me semble te l'avoir déjà dit ? hi hi <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
écureuil est vif dans la nature dame pie a raison de se méfier car se faire voler dans les plumes avec morsure douloureuse en sus c'est chose courante , même mon doigt y a eu droit quand j'étais élagueur au bois de Vincennes il y a un demi siècle
Répondre
M
Wouah, donc il n'y a que le pigeon qui n'est pas le bienvenu !
Répondre
Publicité