Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
22 septembre 2019

Petits écureuils au jardin ...

je n'ai pas revu Cacahuète, au mois d'août nous n'étions pas là mais mon fils qui était resté me donnait des nouvelles :

Quelques sms échangés !

cacahuete-pendant-les-vacan

 

 

Voici à notre retour début septembre, mais je ne sais pas si c'est elle !

 

ecureuil231

ecureuil232

En voici un plus sombre , mais passé très rapidement ; ci -dessous :

ecureuil233

ecureuil234

ecureuil235

ecureuil236

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe! J'adore ces petites bêtes! Hélas, je n'en vois que lorsque je vais sur la presqu'île du Cap-Ferret. Il y en a beaucoup là-bas.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Pas évident de savoir si c'est elle <br /> <br /> Mais c'est une chance d'avoir une si belle frimousse <br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bonsoir Véro mais quelle plaisir d'admirer ces merveilleuses photos j'aime beaucoup ce très beau partage merci bonne soirée bisou Claudine Daniel
Répondre
G
Mais si c'est elle, elle a juste bronzé pendant les vacances... ;-) Je me redis, mais quelle chance tu as! Merci pour ces belles photos d'un écureuil plein de vie! <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Rien ne ressemble plus à une cacahuète qu'une autre cacahuète !!! On va dire que c'est maman écureuil qui te présente tous ses enfants et leur fait profiter de ton jardin paradisiaque, fait exprès pour oiseaux et écureuils. <br /> <br /> Superbes portraits d'eux ... bravo ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité