Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
3 mai 2019

La vie dans le nichoir, nous sommes à J+17 ...

les juvéniles sont de toute beauté, leur jeux d'ailes, les piaillements, leur comportement, sont un régal, que je prends plaisir à vous partager !

voici une vue du nichoir aujourd'hui

nichoir-2019-5-01

c'était hier soir, vers 22 h, je voulais voir comment les oiseaux dorment, maintenant sans parent, car ils ont assez chaud ensemble

nichoir-2019-5-02

nichoir 2019 5 02b

et aujourd'hui

nichoir 2019 5 03a

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la ils grandissent trop vite. Quels amours<br /> <br /> Encore merci de nous faire vivre ces moments intimes d'une petite famille !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je découvre ces vidéos ....Et c'est un spectacle captivant!<br /> <br /> M'est avis que le besoin d'indépendance se fait de plus en plus pressant.<br /> <br /> Que c'est beau - Merci de partager ces moments avec le plus grand nombre.
Répondre
D
Bonsoir Véro mais quelle jolie famille a nourrir les parents ont beaucoup de boulot je pense qu'ils vont bientôt quittés le nid ils sont vraiment adorables c'est un grand plaisir de suivre l'évolution merci c'est un beau cadeau que tu offre bonne soirée bisou Claudine DANIEL
Répondre
G
C'est vraiment émouvant de les voir se transformer... ça évolue plutôt vite chez les oiseaux...<br /> <br /> Merci pour ces tendres moments.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ce fut vraiment génial de les voir naître et grandir petit à petit...
Répondre
Publicité