Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
15 décembre 2018

Hier, le rouge-gorge nous a fait son cinéma !

Vous avez certainement déjà eu un chat qui s'excite et vous montre tout ce qu'il sait faire à toute vitesse et prend soin que vous l'admirez, et bien c'est un peu le spectacle que nous a offert le rouge-gorge, en "sautant" d'un lieu à un autre, puis nous regarde et hop repart en cabriole et hop, je regarde que tu m'admires !

rouge-gorge25

rouge-gorge16

rouge-gorge17

rouge-gorge18

t'as vu ?

C'est pas fini, mais la suite au prochain épisode, c'est comme à la tv !

rouge-gorge26

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Jolies scènes de ce mignon oiseau. C'est un vrai plaisir de le voir et proche.<br /> <br /> Le nôtre revient...enfin on pense que c'est celui qui vient tout les hivers...il a retrouvé la mangeoire déplacée mais il est bien là tout les matins.<br /> <br /> Bon dimanche, @.
Répondre
D
quel bon moment, bises !
Répondre
D
Bonsoir Véro comme il est tout mignon ce joli petit rouge gorge j'adore cette série avec tes magnifiques photos bon samedi bisou Claudine Daniel
Répondre
C
Trop bien Véro merci pour ton partage. Il esr heureux comme tout ce petit rouge-gorge. ...beau week-end et bises tout plein. Chatou
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité