Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
11 décembre 2018

Une averse au soleil ...

On se serait cru au mois de mars avec cette giboulée !

Tout d'abord une averse intense, peu de lumière, puis le soleil est apparu, l'averse a continué, tout était magnifique avec cette lumière !

Malgré une vitre détrempée, j'ai shooté les oiseaux  qui continuaient à venir !

La lumière m'a permis de prendre les photos avec une bonne vitesse car lorsque le soleil n'était pas présent et la pluie intense, je n'ai pas pu prendre de photos, trop sombre ! La montée en iso est mauvaise ....

mésange-bleue14

pluie-mésanges01

pluie-mésanges02

pluie-mésanges03

Publicité
Publicité
Commentaires
@
C'est un joli ballet sous les gouttes de pluie...<br /> <br /> @.
Répondre
D
tu te régales avec le ballet de ces mésanges ; bises !
Répondre
D
Bonsoir Véro bravo car tes photos sont vraiment sublimes et de toute beauté j'aime bonne soirée bisou Claudine Daniel
Répondre
M
Superbe 😘 belle journée Véronique bisous 😗
Répondre
Publicité