Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
9 novembre 2018

Mes calendriers photos oiseaux du jardin ...

J'ai fait deux calendriers 2019 " A toutes plumes " et " Le festin des oiseaux " ...

Tous contents d'êtres immortalisés, les petits oiseaux en photo vont s'accrocher au mur pour décorer toute l'année votre intérieur !

"A toutes plumes" photos des oiseaux tout le long de l'année,

calendrier-oiseau-2019-00

calendrier-oiseau-2019-0

calendrier-oiseau-2019-01

calendrier-oiseau-2019-02

 

calendrier-oiseau-2019-06

"Le festin des oiseaux" plus particulièrement les mangeoires d'automne 2018

 

calendrier-oiseaux01

calendrier-oiseaux03

calendrier-oiseaux04

calendrier-oiseaux09

Vous pouvez les feuilleter et s'ils vous interèssent pour vous même ou faire un cadeau, vous pouvez les commander directement :

http://www.lulu.com/shop/search.ep?contributorId=1233017

ou sur mes boutiques en ligne , ou me demander tout simplement :

https://www.etsy.com/fr/shop/CouleurNatureDeco

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/couleurnaturedeco

 

les calendriers mesurent : 28 x 21,5 cm

Ils sont fabriqués à la commande, il faut donc au moins une semaine de délai pour les fabriquer.

 

rouge-gorge08

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il sont très beaux tes calendriers ! c'est une belle idée qui fait toujours plaisir. Bises
Répondre
D
Bonsoir Véro félicitation à toi pour ton merveilleux travail c'est vraiment de toute beauté j'aime bonne soirée bisou Claudine Daniel
Répondre
R
Excellente idée, c'est une idée cadeau fort sympathique, et c'est du fait maison… que du bonheur. et que de belles photos.!!! bonne soirée.
Répondre
A
Bonjour véronique <br /> <br /> c'est vraiment une superbe idée que tu as eues <br /> <br /> et calendrier original qui mettra aussi de la gaité les jours plus sombres <br /> <br /> amitié et belle journée à toi
Répondre
M
Magnifique et je connais 😉depuis 2 ans ma fille me fait en cadeau un calendrier de mes photos pour mon anniversaire 😉 et c'est effectivement un cadeau génial ❤bise Véronique et un magnifique après midi ensoleillé 😘
Répondre
Publicité