Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
31 octobre 2018

Le geai du chêne porte bien son nom ...

deux geais sont venus dans le jardin, l'un a ramassé un gland (qu'il avait sans doute apporté car je n'ai pas de chêne), puis il l'a transporté sous un arbre, sous les feuilles et a placé d'autres feuilles par dessus !

geai03

geai04

geai05

geai06

voyons, que je mette bien des feuilles encore dessus et je reviendrai quand j'aurai faim cet hiver !

geai07

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est bien beau cet oiseau... tu l'as surpris le gland au bec; -), je n'en ai pas encore vu cette année.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Il est magnifique ce gaie
Répondre
A
bonjour véronique <br /> <br /> de superbes prises et en plein repas ça ne devait pas être d'une grande facilité étant donné qu'il file souvent à grande vitesse <br /> <br /> il est magnifique ce geai <br /> <br /> amitié et belle journée à toi
Répondre
P
Il veut reboiser la planète ! <br /> <br /> J'ai eu l'occasion d'en observer en vacances. Sinon, dans mon jardin, je n'en ai jamais vu ! <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
A
Incroyable d'avoir pu et surtout su, prendre ces photos. Incroyable la mémoire de ces oiseaux, de ces autres animaux qui engrangent en vue des grands froids, qui ont des frigos un peu partout dans la nature, qui arrivent à les retrouver ! <br /> <br /> Et dire que l'humain détruit tout cela ... <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité