Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
16 juillet 2018

L'arboretum d'Angers ...

ou plutôt l'espace Cacheux dans le parc de l'arboretum ....

Je vais de temps en temps à l'arboretum et en ce moment, il est de toute beauté, chaque année, un peu différent !

Voici tout d'abord quelques photos prises avec le portable tout simplement  (pour m'éviter de changer d'objectif) et dans d'autres articles, quelques fleurs avec l'objectif macro ...

arboretum-Angers22

arboretum-Angers23

arboretum-Angers01

arboretum-Angers02

arboretum-Angers03

arboretum-Angers04

arboretum-Angers05

arboretum-Angers06

arboretum-Angers07

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai fait la visite à l'envers, mais peu importe c'est un endroit très sympa à découvrir et où l'on doit ressentir une grande sérénité en plus des jolies découvertes! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Coucou Véro, cet endroit est magique beau design et des fleurs partout.<br /> <br /> Bon début de semaine et bises audoises<br /> <br /> chatou
Répondre
O
Vraiment sympa la dernière photo !
Répondre
M
Bonjour Véronique,<br /> <br /> Quel beau jardin. Il y a tant à voir. Et ce banc qui a l'air si accueillant! C’est un vraiment un endroit superbe<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou ma douce Véronique,<br /> <br /> C'est un endroit vraiment magnifique, un superbe jardin accueillant et calme, tu peux pas t'imaginer comme j'aime vraiment ces lieux les statues sont superbes, j'adore !<br /> <br /> Je t'ai envoyé ce qu'il fallait, gros gros bisous et d'avance Merci !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Publicité