Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
28 avril 2018

L'or de la campagne ...

les jolis boutons d'or égayent les coins et recoins des prairies et bords de chemins ...

Ce n'est pas la fleur la plus simple à photographier, elle est très lumineuse au soleil, aussi, je préfère les fleurs à l'ombre car le jaune "brule" sous la lumière !

bouton-d'or01

en bord de Loire

bouton-d'or02

à travers le jaune des fleurs, mise au point au-delà

bouton-d'or03

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Véro un bon 1er Mai à vous bisou Claudine Daniel
Répondre
A
Bonjour Véronique<br /> <br /> Je suis plus que ravie de pouvoir revenir te lire et admirer tes photos.<br /> <br /> Oh! que oui! le jaune (et le rouge aussi) est très difficile à capter au soleil... Mais ces fleurs sont si belles! J'adore ton dernier cliché... On imagine des pétales de fleurs voletant dans l'air devant nos yeux.... Magique!<br /> <br /> Mille mercis pour tes petits mots malgré mes longues pauses "bloguesques"...<br /> <br /> Gros gros bisous et bon 1er mai à toi.
Répondre
R
tous ces boutons d'or, toute cette gaieté dans les champs, tout ce bonheur à portée de mains, ce renouveau fait du bien... bonne soirée.
Répondre
G
vu le temps d'aujourd'hui en Picardie, ces petits soleils sont les bienvenus! Tu passes du net au totalement flou... c'est sympa! <br /> <br /> bisous
Répondre
I
Des tâches de soleil sur les bords d'eau ou des chemins parfois...c'est trop plaisant et dans ce vert qui naît du printemps on aime encore plus !<br /> <br /> Bon dimanche, @.
Répondre
Publicité