Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
27 janvier 2018

Rendez-vous des tarins ...

les tarins des aulnes, petits oiseaux vert-jaune , plus colorés chez le mâle, je le trouve  vers cette époque ; mais, je n'en ai jamais vu autant ensemble, environ 6 !

Plus petit que le verdier et moins fréquent !

Voici un mâle avec le haut de la tête noire

tarin-18-01

tarin-18-02

Mais oui ! Tu vois bien ma tête ?

tarin-18-03

tarin-18-04

Et Madame, avec le haut de la tête moins coloré

tarin-18-05

tarin-18-06

Les filles au resto !

tarin-18-07

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Fort jolie cette série ou la mangeoire n'est pas ostentatoire.<br /> <br /> Les photos sont très naturelles et les passereaux adorables.<br /> <br /> Bonne fin de journée et merci de ta visite
Répondre
T
Une très belle famille.<br /> <br /> Belle fin de journée,<br /> <br /> Bernard
Répondre
R
Vraiment mignons, j'aime bcp ces petits oiseaux et tes photos sont très sympas. Une petite préférence pour la 4ème avec ses flares. Je vais moi même de plus en plus me balader et découvre tour à tour des espèces différentes, tout un monde fort sympathique. Bonne journée.
Répondre
D
charmants oiseaux ; merci pour tes photos. Bises.
Répondre
D
Bonsoir Véro c'est une très belle série avec des jolies photos de ce bel oiseau j'adore ils sont mignons bon dimanche bisou Claudine Daniel
Répondre
Publicité