Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
24 juillet 2017

Les spatules à un mois d'écart ...

vous avez découvert les spatules du lac de Maine (un des couples),

les juvéniles à peine visibles au fond du nid

spatule17-01

ont bien grandi ! voici la photo prise hier !

spatule17-02

voici une photo de la vue d'ensemble, comment se trouve le point photo ;

photos oiseaux lac de maine

il n'y a pas toujours des photographes ou autres passionnés avec longues vues, mais hier, c'était dimanche et il y avait du passage ;-)

Moi je suis venue sans mon trépied , plus légèrement outillée avec mon 300 mm, c'était très sympathique et on a bien partagé et discuté !

Ce chemin se situe entre le lac et la Maine, une digue étroite ! Les oiseaux en face , ce n'est pas l'autre bout du lac mais un ilôt , le lac est plus grand.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Véro des jolies photos et le plaisir de discuter avec ces personnes bonne soirée bisou Claudine Daniel
Répondre
P
Belle observation !
Répondre
M
Cool, ils sont tout mignon et de belles rencontres! Bise, bon lundi tout en douceur!
Répondre
D
De beaux oiseaux ces spatules!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Super tes billets sur les hérons et les spatules. J'ai eu la chance de voir ces animaux au Parc du Marquenterre en baie de Somme. C'est magique de les voir voler, quelle envergure.<br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles photos!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité