Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
17 juin 2017

Couleurs des valérianes ...

elles attirent beaucoup les papillons ! c'est un régal !

le vulcain

valériane-papillon17-04

le je ne sais pas trop ....

valériane-papillon17-01

encore le je ne sais pas plus ....

valériane-papillon17-2

le délicat piéride

valériane-papillon17-03

Oh, Véro, tu mélanges tout ! suis pas un pap, moi, mais le FAMEUX BOMBYLE, non mais quoi  !

valériane-ouche17-2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique composition!<br /> <br /> ces papillons ont bien choisis leur fleurs.<br /> <br /> et toi tu as fait de belles photos<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
que de belles couleurs <br /> <br /> merci
Répondre
D
Bonjour Véro suis de retour de l'hôpital j'aie regardée tes autres reportages photos qui sont magnifiques aussi avec des superbes photos toujours très agréable bon dimanche bisou Claudine Daniel
Répondre
V
MERCI à vous, je n'ai toujours pas d'ordinateur, en principe fin de semaine prochaine, mais le temps de tout réinstaller ! oups, cela manque car j'ai des photos d'oiseaux et lapins ! bises à tous !
Répondre
K
Très beaux duos papillons-fleurs<br /> <br /> Des photos tout en poésie<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
Publicité